Le reiki pour renforcer votre immunité

Les rhumes de l’automne s’installent et c’est le moment idéal de prendre soin de vous ! Voici cinq raisons de choisir le Reiki pour éviter les petits maux de l’hiver et garder son énergie haute jusqu’au printemps.

 

  • Lors d’une séance, on stimule le thymus, un organe essentiel du système immunitaire. Il est situé dans la partie supérieure du thorax, juste derrière le sternum, entre les poumons. Sa mission ? Participer à la maturation des cellules immunitaires, les lymphocytes. On travaille aussi systématiquement sur la rate et les amygdales, deux autres clés de votre immunité.

  • Le Reiki apporte de la détente et du bien-être. Il permet à l’organisme de récupérer de la vigueur et de mieux résister aux agressions, dont le stress. En rechargeant ses batteries, on tourne à plein régime.

  • Le Reiki, c’est aussi une philosophie de vie qui repose sur des pensées positives. Adoptez votre nouveau mantra : « je suis en parfaite santé ». Rappelez-vous que l’énergie suit l’intention, toute pensée est créatrice.

  • En intégrant le Reiki à sa vie, on a naturellement envie de soigner son hygiène de vie. Sommeil, alimentation plus saine, exercice physique, bonne hydratation… Autant de réflexes simples contre les virus !

  • Écoutez le message des symptômes. Une gorge qui racle, c’est peut-être une parole à libérer. Un nez qui coule, une petite tristesse ou une frustration qui n’arrivent pas à s’écouler. L’hiver est une période idéale pour l’introspection. Au plaisir d’y réfléchir ensemble lors d’une prochaine séance !